www.Team-HighSpeed.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RECH] Special !! Carburateur moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidjostyle
Malus -25%
Malus -25%
Nidjostyle


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Mon bolide : skyteam dax 124cc
Son année : 2008
Sa puissance : 6kw
Késsèkssa : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

[RECH] Special !! Carburateur moto Empty
MessageSujet: [RECH] Special !! Carburateur moto   [RECH] Special !! Carburateur moto Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:21

bonjour à tous,
comme vous pouvez surement le voir le fruit de ma passion n'est pas mon vehicule a 4 roues qui en dehors de son autonomie de chameau et de son cote pratique ne m'emeut pas enormement et ne distille pas chez moi la douce substance secretée par mes glandes surrénales , j'ai nommée l'adrenaline...remarquez...passer de 190 (au compteur bien sur je n'ai pas la pretention de les atteindre reellement ) à 90 le plus rapidement possible releve du defi qui vous donne mal aux bras, aux molets, aux yeux, aux cheveux et pas mal de sueurs froides ainsi qu'un bref rappel de la derniere mise a jour de votre testament, au cas ou...
bref, je monologue, je romane, je divague et je raconte ni'mporte quoi..
j'en viens au fait,
le fruit de ma passion est un nouveau dax skyteam 125cc...(l'ancien ayant ete rachete par l'assurance pour destruction suite a une malencontreuse chute).

l'objet de ma recherche est un carburateur a boisseau ou a guillotine, de marque yoshimura, keihin, pwk, ou meme mikuni.
et bien sur en 24..parce que plus petit c'est pas assez et plus grand c'est un peu trop pour la qualite du moteur chinois...et vu que j'ai pas encore d'echappement approprié pour en tirer le maximum je vais pas poser directement un 28 dessus...

(par contre j'ai un keihin 28 a vendre avec pipe + filtre pour une centaine d'euros)

voila voila, je sais que j'ai ete super long pour changer, mais j'aime bien ...
salut les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualbreakdown.skyblog.com
XSiMan

XSiMan


Masculin
Nombre de messages : 3864
Age : 39
Mon bolide : 306 "Daily use"
Son année : 1995
Sa puissance : 75ch
Késsèkssa : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon bolide
Cylindrée: 1400cc
Cyl. / Soup.: 4 cyl. / 8s
Alim: Atmo.

[RECH] Special !! Carburateur moto Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Special !! Carburateur moto   [RECH] Special !! Carburateur moto Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:34

Bonne recherche mon nico Wink

Tu as été voir voir a la casse moto qu'il ya sur la route entre Aulnay et Maule ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Albin78.skyblog.com
Nidjostyle
Malus -25%
Malus -25%
Nidjostyle


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Mon bolide : skyteam dax 124cc
Son année : 2008
Sa puissance : 6kw
Késsèkssa : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

[RECH] Special !! Carburateur moto Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Special !! Carburateur moto   [RECH] Special !! Carburateur moto Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:47

petard!!merci du rappel, tellement il est planqué celui la que je l'oublies toujours!!! héhé
j'y file droit cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualbreakdown.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RECH] Special !! Carburateur moto Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Special !! Carburateur moto   [RECH] Special !! Carburateur moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Special !! Carburateur moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Sigle VR6
» [RECH] Jantes
» [RECH] Pieces de G60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Team-HighSpeed.com :: PETITES ANNONCES :: Achat / Vente / Recherche : Pièces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser